Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum 

 responsables echec du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:27:52   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

Pour garantir le succes d un forum aussi ambitieux, un forum dont le theme est Serge Lutens, il faut une ou des personnes solides et passionnees au plus point, capables de donner de l 'impulsion et de motiver les membres.

ce forum ne privilegeait que la camaraderie, le comerage et s il s est perdu dans tout ca, les sujets les plus serieux partaient dans tous les sens et la webmistress trop jeune et inexperimentee s 'est perdu avec les copains et les copines, il s est cree un petit groupe nefaste "gnan gnan", qui aime les parfums mais pas completement passionne par le sujet Serge Lutens.

il me faut reconnaitre que son site (pas le forum) est une reussite et la je n ai rien a dire que du bien.

je fais une critique objective.

Cuauthli est moderatrice depuis le debut, a quand remonte une initiative de sa part, je ne m en souviens plus.
on a mis des membres moderateurs sans reflechir, qui n ont pas eu grand chose a dire, peu de contributions...
...plus de la partie pour le pretexte de se retrouver entre petit comite comme ose l avouer Cuauhtli.

il y a eu de bons moments, malheureusement, c est un echec, il n y a pas d ambitions, d impulsions...resultat echec du forum.


--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
taginie
Admirateur confirmé
37 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:42:33   Voir le profil de taginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taginie   

Qui es tu pour juger les créateurs de ce forum ???

Allez ! crée ton forum et laisse nous piapialler en paix !
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:06:02   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

shemale, je connais un bon psy a new york, je t'envoie l'adresse par mp?

allez c'est pour rire, oh tu n'as pas le sens de l'humour???

Message édité le 11-05-2005 à 17:16:18 par bastrinity


--------------------
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:28:14   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

ecoutez bastrinity,

retournez a la case depart!...alors a bientot pour de nouveaux sondages niveau 6 ans, de ballades parfumees lilloises et de votre connerie sans limite.

vous n avez pas besoin de psy...vous souffrez d un deficit insupportable d erudition, au moins soyez consciente de ca, il vous faut un peu plus de lucidite...

mais si j ai le sens de l humour...au fait les personnes qui consultent des psys doivent etre tres heureuse de lire vos prejuges.
finalement vous navez que ca, des prejuges.

vous vous prenez pour Madame Parfum! vous pourriez l etre savez vous, mais vous souffrez de manquements qui vous limitent de trop.


--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:49:40   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

shemale, arretez j'en pleure la, c'est vraiment trop comique


--------------------
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:52:44   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

RETOURNEZ A LA CASE DEPART! ...SANS TAPEZ PAS DANS LA CAISSE...

encore un petit tour et on recommence Bastoche LOL


--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
taginie
Admirateur confirmé
37 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:18:05   Voir le profil de taginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taginie   

je n'ai jamais vu une personne aussi prétentieuse !! en effet ça en devient trés risible

puisque nos forums sont si "nuls", pourquoi ne pas aller jouer ailleurs ?! sur makeupalley, par exemple, avec vos congénères...
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:20:59   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

hihihi vivi, je crois qu'elle ne se rend meme pas compte a quelle point elle est ridicule..bref le forum va fermer ce soir...

bon courage celine, je t'avais prevenue qu'elle etait tarée et viscieuse, la tu peux t'en rendre compte, tu passes a toutes les sauces

mais ne t'en fait pas , un esprit malade et nevrosé ne peut se rendre compte du mal qu'il fait, ou s'il s'en rend compte alors la c'est pire


--------------------
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:08:19   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

vicieuse bastrinity, investissez dans un dico


--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum  responsables echec du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum