|
celine | Webmiss | Administrateur | | 591 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 18:55:04
| Vous le verriez bien créer quoi ?
-------------------- Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE |
|
panthere | Admirateur confirmé | | 58 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 19:15:37
| celine a écrit :
Vous le verriez bien créer quoi ? |
J'ai répondu Bijoux ce serait génial je crois que je me jetterais dessus... Mais des lithos ou des peintures... j'en rêve aussi. Panthère
-------------------- "Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé |
|
PrincesseMuscat | Pipelette ;) | | 185 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 19:50:52
| J'ai hésité entre plusieurs choix et finalement j'ai choisi "objets déco" !
-------------------- |
|
Estya1 | Modératrice | Fan ! | | 56 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 21:10:24
| C'est moi qui ait voté pour les tatouages ! Même si c'est quand même assez improbable . J'aimerai bien avoir un " Chene " gravé dans la peau , comme si j'etais une oeuvre d'art a part entiere ( et aussi pour rendre Shemale verte de jalousie lol ! ) . Non , je plaisante - quand même a moitié - mais un beau dragon dessiné par Serge , hummm , je ne cracherai pas dessus ! Sinon , j'ai beaucoup aimé les bijoux insectes qu'on voit dans les archives du site , quand aux lithographies , et bien , s'il decidait d'en faire , je casserais volontiers ma tire lire pour m'en offrir une ... numeroté bien sûr ! Quand a imaginer une coiffure savament ouvragée par SL , j'avoue que cela me rend un peu perplexe .
-------------------- |
|
Thibault | Modérateur | Pipelette ;) | | 332 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 21:13:46
| Moi je vote pour "Objets" car il aime l'insolite. J'attend une autre collection d'insectes ou de créatures étranges.... pour illustrer les Dominos ou ses maquillages ? |
|
bastrinity | Pipelette ;) | | 278 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 21:49:18
| bijoux, je me jetterais dessus lol si c'est dans mes prix
-------------------- |
|
mickey61 | Modérateur | Pipelette ;) | | 179 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 02:02:46
| Moi, je suis comme Princesse et Tibo, j'aimerai des objets de déco. Je crois que Serge Lutens pourrait nous créer de très belles choses originales !!
-------------------- "Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel |
|
|