Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  medias 

 www - Site de Benoit Gueudet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 01:56:19   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

L'un des directeurs photo de SL, sur deux de ses films publicitaires pour Shiseido.
Vous verrez sur ce site des extraits et des images de ces films et si vous cherchez bien, une interview que j'avais faite de lui (et qui sera un jour sur le site - ça fait du bien d'y croire...)

http://www.gueudet.net/




--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 09:35:03   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Très chouette l'interview. Quel maître ce Serge Lutens ! Et les photos sont magnifiques.... surtout celles de '89 avec les petits Lutins et les champignons géants. Je sais que c'est pour sa ligne de maquillage mais on dirait, avec le sujet et les couleurs, une pub pour Féminité du Bois .

Merci Céline !
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:19:34   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

J'ai lu ton interview avec beaucoup d'interêt et de curiosité.

Que de cordes à ton arc, Céline: je suis impressionnée!


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:34:53   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Il faut aussi visionner les vidéos ! Les petits lutins qui dansent sur du rockabilly c'est épatant !

Et puis ces statues mouvantes sur un air baroque... magique !

Et en effet, l'interview de Céline est super. Il dit quand même aussi "un très beau site sur Serge Lutens" !!!!
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 15:01:35   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

tout a fait d'accord, quel interview interessant

et les lutins....trop mignons


--------------------
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 15:46:53   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

QUELS LUTINS?

Je n'ai pas dû bien voir le site. D'ailleurs, j'ai toujours des problèmes pour ouvrir les pages interactives (ici aussi: c'est interminable!). Est-ce dû à mon ordi?
Comment faire?


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  medias  www - Site de Benoit GueudetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum