Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

Sorties SL 2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 23:46:16   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

Il y aura 3 nouveautés Serge Lutens (ligne export) en 2005.
Un 2d parfum Haute Concentration et 2 eaux de parfums.
J'ai pour le moment seulement deux noms: Domino (comme vous l'avait déjà dit Thibault) et Un Cèdre. Pour le 3ème mystère...
Avalon
Admirateur sérieux
15 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:16:38   Voir le profil de Avalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avalon   

Cedriceccentric a écrit :

Il y aura 3 nouveautés Serge Lutens (ligne export) en 2005.
Un 2d parfum Haute Concentration et 2 eaux de parfums.
J'ai pour le moment seulement deux noms: Domino (comme vous l'avait déjà dit Thibault) et Un Cèdre. Pour le 3ème mystère...

Domino ? Le jour et la nuit, l'ombre et la lumière ou la logique, les enchaînements en cascade? Les contraires qui s'attirent ou les senteurs qui s'entraînent dans une suite presque mathématique ?

Et vous, comment l'interprêtez-vous ce nouveau nom de jus?
Il a de toute façon son passeport pour l'univers mystèrieux de Lutens.
Avalon
Admirateur sérieux
15 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:24:47   Voir le profil de Avalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avalon   

Un Cèdre

Certains membres ont pu sentir "Un Chêne". Serait-ce le même, dont le nom aurait changé (cf. Daim rose --> Daim blond) ?
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:44:58   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

merci de ces infos

j'ai pu tester "chene" et "daim blond", la vendeuse m'a dit que "vetiver oriental" sortait en export mais je n'en sais pas plus

--------------------
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 22:22:05   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Un Cèdre ... Merveilleux ! J'ai déjà un très beau souvenir de Chêne senti à Paris. Je suis épaté de voir que Serge peut continuer à nous surprendre. Il ya eu tant de parfums fleuris ces derniers temps...

Je suis impatient !!
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 22:31:09   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

Non Cèdre (ligne export) et encore autre chose que Un Chêne (ligne exclusive). Si je ne me trompe pas le cèdre était déjà l'ingrédiant central de Féminité du Bois.

Vetiver Oriental sortira en Novembre mais Shiseido a promis que Senteurs d'Ailleurs à BXL l'aura en avant-première dans le courant du mois de Septembre.
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 22:37:50   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Génial pour les exclusivités à Bruxelles !!!

En effet, le nom Un cèdre ne colle pas du tout avec Chêne . Nous avons eu l'occasion de sentir Chêne à Paris et il n'y a pas de cèdre. Il faut plutôt aller voir du côté de Féminité du Bois où le cèdre de l'Atlas se confit de fruits et d'épices gourmandes. Avec Un Cèdre , j'imagine un jus plus boisé-sec, une biscuit sec qui répondrait à la patisserie de Féminité du Bois ... Affaire à suivre !
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:12:47   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

J'avoue que j'ai du mal à imaginer ce Cèdre : je trouve déjà que la plupart des boisés de Serge ( Bois et musc ; Bois et fruits etc.) ne sont que des variations de Féminité du bois , dont le cèdre est déjà la note dominante.

Ce jus sera sans doute plus sec, comme le suggère Thibault. Du coup, peut-être en effet se rapprochera-t-il de Chêne ? Bon, nous extrapolons, là, car nous manquons vraiment d'éléments. A toi la main, Cedric, puisque tu seras sans doute l'un des premiers à le sentir...

--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:32:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Bonjour Cédric et bienvenuuuue parmi nous (roulements de tambourrrr)...
Moi c'est Domino qui m'intrigue, un nom qui m'évoque les photos de notre bon Serge (avec leurs contrastes noir / blanc) et les points noirs dont il pare souvent les visages blancs de ses belles dames...
Quelque chose d'espiègle et mystérieux (idée de jeu et de hasard) ?

--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:05:29   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

oui domino m'intrigue aussi rien que par le nom, aura t'il la dualité de "douce amere"??? et sa perfection ying/yang???

je piaffe d'impatience

--------------------
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:31:50   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Pour ma part, je pensais plutôt à un "domino" sombre masquant un costume de soie, et surmonté d'un loup noir, atmosphère très "Carnaval de Venise", sur fond de musique de Vivaldi...

On verra parmi nous qui a bien deviné.

--------------------
Cuauhtli

Fruitopia
Fan !
Fruitopia
59 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:52:35   Voir le profil de Fruitopia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruitopia   

de retour après trois semaines de vacances en roumanie, où personne n'a entendu parler de serge lutens...jusqu'à ce que j'arrive. que des nouveautés...j'ai hâte de faire un tour du côté de ma conseillère préférée du Printemps pour me remettre le nez dans le bain! bisous à tout le monde!
ps: j'ai craqué pour Black Cashmere de Donna Karan...un boisé épicé exotique: Saffran, Patchouli du Singapour, Rose Red Marechai, Piment Rouge, Poivre Blanc et Bois Africain . Bien sûr, pas disponible en France...
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:17:36   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

j'aime beaucoup Blackcashmere, on peut le trouver en belgique et je suis juste a la frontiere
un tres beau parfum assez mysterieux je trouve

--------------------
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 22:18:02   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

C'est rigolo j'ai acheté du Black cashmere moi aussi la semaine dernière. Je le trouve unisex.
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:06:05   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Ce Black cashmere, de quel parfum de Serge est-il le plus proche?

--------------------
Cuauhtli

Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 01:56:34   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Black Cashmere - je ne connais pas Un Bois Sépia, mais je sais que sa note principale est le cèdre et il se peut que ce soit celui qui ressemble le plus au Donna Karan. Parmi ceux que je connais, je dirais Féminité du Bois. Beaucoup de cèdre et de musc.

The Body Shop avait une lait pour le corps qui sentait le cèdre (Japanese Spa Body Lotion) : c'était la lotion idéale pour faire du "layering" avec Black Cashmere.
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:55:58   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

La nouvelle version plus concentrée de Cashmere Mist s'appelera Pure Cashmere.
loukoum
Admirateur sérieux
loukoum
12 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:56:02   Voir le profil de loukoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loukoum   

vivement la rentrée
Haut de pagePages : 1  

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Sorties SL 2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum