|
Cedriceccentric | Fan ! | | 53 messages postés |
| Posté le 24-07-2004 à 23:46:16
| Il y aura 3 nouveautés Serge Lutens (ligne export) en 2005. Un 2d parfum Haute Concentration et 2 eaux de parfums. J'ai pour le moment seulement deux noms: Domino (comme vous l'avait déjà dit Thibault) et Un Cèdre. Pour le 3ème mystère... |
|
Avalon | Admirateur sérieux | 15 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 14:16:38
| Cedriceccentric a écrit :
Il y aura 3 nouveautés Serge Lutens (ligne export) en 2005. Un 2d parfum Haute Concentration et 2 eaux de parfums. J'ai pour le moment seulement deux noms: Domino (comme vous l'avait déjà dit Thibault) et Un Cèdre. Pour le 3ème mystère... |
Domino ? Le jour et la nuit, l'ombre et la lumière ou la logique, les enchaînements en cascade? Les contraires qui s'attirent ou les senteurs qui s'entraînent dans une suite presque mathématique ? Et vous, comment l'interprêtez-vous ce nouveau nom de jus? Il a de toute façon son passeport pour l'univers mystèrieux de Lutens. |
|
Avalon | Admirateur sérieux | 15 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 14:24:47
| Un Cèdre Certains membres ont pu sentir "Un Chêne". Serait-ce le même, dont le nom aurait changé (cf. Daim rose --> Daim blond) ? |
|
bastrinity | Pipelette ;) | | 278 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 14:44:58
| merci de ces infos j'ai pu tester "chene" et "daim blond", la vendeuse m'a dit que "vetiver oriental" sortait en export mais je n'en sais pas plus
-------------------- |
|
Thibault | Modérateur | Pipelette ;) | | 332 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 22:22:05
| Un Cèdre ... Merveilleux ! J'ai déjà un très beau souvenir de Chêne senti à Paris. Je suis épaté de voir que Serge peut continuer à nous surprendre. Il ya eu tant de parfums fleuris ces derniers temps... Je suis impatient !! |
|
| Posté le 25-07-2004 à 22:31:09
| Non Cèdre (ligne export) et encore autre chose que Un Chêne (ligne exclusive). Si je ne me trompe pas le cèdre était déjà l'ingrédiant central de Féminité du Bois. Vetiver Oriental sortira en Novembre mais Shiseido a promis que Senteurs d'Ailleurs à BXL l'aura en avant-première dans le courant du mois de Septembre. |
|
Thibault | Modérateur | Pipelette ;) | | 332 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 22:37:50
| Génial pour les exclusivités à Bruxelles !!! En effet, le nom Un cèdre ne colle pas du tout avec Chêne . Nous avons eu l'occasion de sentir Chêne à Paris et il n'y a pas de cèdre. Il faut plutôt aller voir du côté de Féminité du Bois où le cèdre de l'Atlas se confit de fruits et d'épices gourmandes. Avec Un Cèdre , j'imagine un jus plus boisé-sec, une biscuit sec qui répondrait à la patisserie de Féminité du Bois ... Affaire à suivre ! |
|
Cuauhtli | Modératrice | Pipelette ;) | | 353 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 09:12:47
| J'avoue que j'ai du mal à imaginer ce Cèdre : je trouve déjà que la plupart des boisés de Serge ( Bois et musc ; Bois et fruits etc.) ne sont que des variations de Féminité du bois , dont le cèdre est déjà la note dominante. Ce jus sera sans doute plus sec, comme le suggère Thibault. Du coup, peut-être en effet se rapprochera-t-il de Chêne ? Bon, nous extrapolons, là, car nous manquons vraiment d'éléments. A toi la main, Cedric, puisque tu seras sans doute l'un des premiers à le sentir...
-------------------- Cuauhtli "La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg) |
|
celine | Webmiss | Administrateur | | 591 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 10:32:45
| Bonjour Cédric et bienvenuuuue parmi nous (roulements de tambourrrr)... Moi c'est Domino qui m'intrigue, un nom qui m'évoque les photos de notre bon Serge (avec leurs contrastes noir / blanc) et les points noirs dont il pare souvent les visages blancs de ses belles dames... Quelque chose d'espiègle et mystérieux (idée de jeu et de hasard) ?
-------------------- Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE |
|
| Posté le 27-07-2004 à 18:05:29
| oui domino m'intrigue aussi rien que par le nom, aura t'il la dualité de "douce amere"??? et sa perfection ying/yang??? je piaffe d'impatience
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2004 à 18:31:50
| Pour ma part, je pensais plutôt à un "domino" sombre masquant un costume de soie, et surmonté d'un loup noir, atmosphère très "Carnaval de Venise", sur fond de musique de Vivaldi... On verra parmi nous qui a bien deviné.
|
Fruitopia | Fan ! | | 59 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 22:52:35
| de retour après trois semaines de vacances en roumanie, où personne n'a entendu parler de serge lutens...jusqu'à ce que j'arrive. que des nouveautés...j'ai hâte de faire un tour du côté de ma conseillère préférée du Printemps pour me remettre le nez dans le bain! bisous à tout le monde! ps: j'ai craqué pour Black Cashmere de Donna Karan...un boisé épicé exotique: Saffran, Patchouli du Singapour, Rose Red Marechai, Piment Rouge, Poivre Blanc et Bois Africain . Bien sûr, pas disponible en France... |
|
| Posté le 28-07-2004 à 09:17:36
| j'aime beaucoup Blackcashmere, on peut le trouver en belgique et je suis juste a la frontiere un tres beau parfum assez mysterieux je trouve
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2004 à 22:18:02
| C'est rigolo j'ai acheté du Black cashmere moi aussi la semaine dernière. Je le trouve unisex. |
|
| Posté le 30-07-2004 à 23:06:05
| Ce Black cashmere, de quel parfum de Serge est-il le plus proche?
|
Bela | Modératrice | Pipelette ;) | | 149 messages postés |
| Posté le 31-07-2004 à 01:56:34
| Black Cashmere - je ne connais pas Un Bois Sépia, mais je sais que sa note principale est le cèdre et il se peut que ce soit celui qui ressemble le plus au Donna Karan. Parmi ceux que je connais, je dirais Féminité du Bois. Beaucoup de cèdre et de musc. The Body Shop avait une lait pour le corps qui sentait le cèdre (Japanese Spa Body Lotion) : c'était la lotion idéale pour faire du "layering" avec Black Cashmere. |
|
| Posté le 31-07-2004 à 22:55:58
| La nouvelle version plus concentrée de Cashmere Mist s'appelera Pure Cashmere. |
|
loukoum | Admirateur sérieux | | 12 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 18:56:02
| vivement la rentrée |
|
|