|
PrincesseMuscat | Pipelette ;) | | 185 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 11:36:52
| http://stores.ebay.com/Terries-Temptations Apparemment, il ne livre que sur les USA et le Canada...mais, sait-on jamais ? En dehors de SL, il a d'autres parfums peu faciles à dénicher pour nous ... |
|
PrincesseMuscat | Pipelette ;) | | 185 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 13:31:52
| Je sais qu'il y en a beaucoup plus; effectivement ce n'est pas donné et comme vous dites: on n'est pas du tout sûr de l'authenticité des parfums par un décant. Par contre, ce vendeur m'avait semblé intéressant car il vend d'autres parfums 'originaux'(cette fois) en petite quantité(15 ml) comme les Hermessence qu'on a du mal à se procurer . C'est sûr que $39.99 + frais de port pour un, alors qu'un coffret de 4 X 15 ml se vend 90 euros, c'est cher. Mais pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer dans les trop peu nombreux points de vente, ça peut être une solution de dépannage. |
|
Cuauhtli | Modératrice | Pipelette ;) | | 353 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 14:11:47
| Un "decant", qu'est-ce que c'est?
-------------------- Cuauhtli "La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg) |
|
noelle | Admirateur sérieux | | 16 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 22:13:23
| Juste une remarque sur le US decants. Comme ce ne sont pas des echantillons sur carte , dument scelles, mais plutot de petites fioles remplies a la main , il vaut mieux s'adresser a un vendeur ayant un feedback nickel. Sinon, on risque de recevoir l'echantillon d'un parfum evente , denature , dilue ou meme imposteur |
|
Bela | Modératrice | Pipelette ;) | | 149 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 03:29:13
| Cuauhtli, Un decant contient normalement une plus grande quantité de parfum qu'un sample (échantillon). Je dirais que, à partir de 3 ml, il s'agit d'un decant . Le verbe to decant vient probablement de "décanter" et le sens a évolué pour n'indiquer que le transvasement d'un liquide de la bouteille d'origine à un autre réceptacle. |
|
Cuauhtli | Modératrice | Pipelette ;) | | 353 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 19:30:39
| Merci Bela!
-------------------- Cuauhtli "La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg) |
|
|