Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

Votre parfum préféré dans la gamme export

Nouveau sujet   Répondre

Votre parfum préféré dans la gamme export

Arabie
Sa Majesté La Rose
Douce Amère
A La Nuit
Datura Noir
Santal Blanc
Bois Vanille
Clair de Musc
Fleurs de Citronnier
Daim Blond
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:34:25   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Je n'ai pas mis les parfums qui existent déjà dans la gamme SPRS (Ambre Sultan, Fleur d'Oranger, Un Lys, Vetiver Oriental) car je ne pouvais pas mettre plus de dix choix... C'est bien dommage mais bon... Je teste la fonction "sondage" !

Si j'en ai oublié un, vous pouvez me jeter des cailloux et même des pierres...

Vous pouvez argumenter votre choix of course !

--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:01:41   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Bonjour Céline,

J'ai eu le tort de vouloir regarder les résultats avant de voter: du coup, ça ne fonctionne pas.
Je me déconnecte, je sors et recommence. C'est toujours impossible...

Mon préféré est "daim Blond" ;-) !

--------------------
taginie
Admirateur confirmé
37 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:15:26   Voir le profil de taginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taginie   

j'ai voté pour DATURA NOIR ! mais ça n'a pas l'air de me l'avoir pris et pourtant j'ai bien voté

bisous

--------------------
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:19:23   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Oui effectivement, ni "Datura Noir", ni "Daim Blond" n'ont été pris en compte.

--------------------
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:13:10   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Pareil en ce qui me concerne. J'ai d'abord voulu voir les résultats.... et comme le message est marqué comme lu pour mon utilisateur, je ne peux plus voter !
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:04:16   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

J'ai aussi voté pour Daim Blond et mon vote a été pris en compte.
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:52:55   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Oui Bela, vous, vous avez été maligne et pas aussi curieux que nous qui avions d'abord voulu voir les résultats.
Nous sommes bien punis ;-) !

--------------------
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 21:54:16   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

J'ai voté aussi pour Daim blond, mais j'aime beaucoup moins la gamme Export que l'autre. A quand un nouveau sondage sur la gamme du Palais-Royal?

--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:22:38   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

j'ai fait la meme betise,j'ai voulu voir avant et du coup je ne peux plus voter

je vote pour "douce amere" qui est le plus original pour moi, bien que j'adore les autres et surtout "daim blond"

--------------------
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:19:12   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Comme vous, Cuauhtli, j'aime moins la gamme Export, mais Daim Blond m'a vraiment enchantée. Je le trouve extrêmement original.
noelle
Admirateur sérieux
noelle
16 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:17:26   Voir le profil de noelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelle   

J'ai egalement vote pour Daim Blond . Hier , je suis allee voir le nouveau Jeunet ( Amelie au front .. oups Un Long Dimanche de fiancailles) . J'etais ravie de porter Daim Blond , le temps m'a paru moins long avec cette charmante compagnie ... vous pouvez deviner ce que je pense du film !
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:04:55   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Coucou !!

Effectivement, il ne faut pas regarder les résultats avant sinon, vous êtes obligé de vous déconnecter et vous ré-identifier !! J'espère que vous allez reparticiper au vote, celles et ceux qui n'ont pas pu, en respectant la règle du jeu et du suspens

Cuauhtli,
Pour le sondage, vous pouvez tous en lancer, sur n'importe quel sujet, si ça vous chante (petit bouton en haut à droite, à côté de "nouveau sujet" => "nouveau sondage" ! En revanche, nous n'avons le droit qu'à 10 choix donc ça va être difficile pour mettre tous les parfums des SPRS, mais on peut très bien procéder par "paliers" par exemple :
Sondage 1 : quelle famille de parfums SPRS préférez-vous (Les Somptueux, les Eaux Boisées...)
Sondage 2 : parmi la famille Les Fleurs Nobles, lequel préférez-vous (Rose de Nuit, Un Lys...)
etc.

Je vous laisse le soin de vous amuser vous aussi !

--------------------

Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:31:43   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

Moi mon préféré c'est Clair de Musc avec sa note d'aldéhydes à la n°5. Daim Blond est exceptionnel, je crois qu'il deviendra un best-seller comme Ambre Sultan et Fleurs d'Oranger.
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:27:56   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Faute d'avoir Ambre sultan (qui est décidément mon préféré), j'ai voté pour clair de musc. J'adore l'odeur métallique degagée par les aldéhydes. Ca lui donne un côté froid qui contraste avec la chaleur des muscs. J'ai détesté cette fragrance au départ. Je l'ai redécouverte et domptée surtout pour l'été.

--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
chakim
Admirateur sérieux
chakim
11 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:18:20   Voir le profil de chakim (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chakim   

bonjour
j'ai longtemps adoré Arabie mais maintenant il m'incommode, me donne mal à la tête, bref nous ne sommes plus en adéquation, peut être clair de musc ??????? sans trop de conviction !

--------------------
chakim
Sultan
Admirateur timide
Sultan
3 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:21:13   Voir le profil de Sultan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sultan   

pourquoi n'avons nous pas le Vetiver Extraordinaire? J'ai pense qu'il etait dans la ligne.
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:23:52   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Vetiver Oriental existe d'abord dans la gamme exclusive c'est pourquoi je ne l'ai pas mis (je ne pouvais mettre que 10 choix donc j'ai pris les exports qui n'existent qu'en export - donc exit Ambre Sultan, Un Lys, Fleurs d'Oranger...)

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Votre parfum préféré dans la gamme exportNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum