|
celine | Webmiss | Administrateur | | 591 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 13:34:25
| Je n'ai pas mis les parfums qui existent déjà dans la gamme SPRS (Ambre Sultan, Fleur d'Oranger, Un Lys, Vetiver Oriental) car je ne pouvais pas mettre plus de dix choix... C'est bien dommage mais bon... Je teste la fonction "sondage" ! Si j'en ai oublié un, vous pouvez me jeter des cailloux et même des pierres... Vous pouvez argumenter votre choix of course !
-------------------- Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE |
|
PrincesseMuscat | Pipelette ;) | | 185 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 15:01:41
| Bonjour Céline, J'ai eu le tort de vouloir regarder les résultats avant de voter: du coup, ça ne fonctionne pas. Je me déconnecte, je sors et recommence. C'est toujours impossible... Mon préféré est "daim Blond" ;-) !
-------------------- |
|
taginie | Admirateur confirmé | 37 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 15:15:26
| j'ai voté pour DATURA NOIR ! mais ça n'a pas l'air de me l'avoir pris et pourtant j'ai bien voté bisous
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2004 à 15:19:23
| Oui effectivement, ni "Datura Noir", ni "Daim Blond" n'ont été pris en compte.
-------------------- |
|
Thibault | Modérateur | Pipelette ;) | | 332 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 17:13:10
| Pareil en ce qui me concerne. J'ai d'abord voulu voir les résultats.... et comme le message est marqué comme lu pour mon utilisateur, je ne peux plus voter ! |
|
Bela | Modératrice | Pipelette ;) | | 149 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 20:04:16
| J'ai aussi voté pour Daim Blond et mon vote a été pris en compte. |
|
| Posté le 27-10-2004 à 20:52:55
| Oui Bela, vous, vous avez été maligne et pas aussi curieux que nous qui avions d'abord voulu voir les résultats. Nous sommes bien punis ;-) !
-------------------- |
|
Cuauhtli | Modératrice | Pipelette ;) | | 353 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 21:54:16
| J'ai voté aussi pour Daim blond, mais j'aime beaucoup moins la gamme Export que l'autre. A quand un nouveau sondage sur la gamme du Palais-Royal?
-------------------- Cuauhtli "La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg) |
|
bastrinity | Pipelette ;) | | 278 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 13:22:38
| j'ai fait la meme betise,j'ai voulu voir avant et du coup je ne peux plus voter je vote pour "douce amere" qui est le plus original pour moi, bien que j'adore les autres et surtout "daim blond"
-------------------- |
|
Bela | Modératrice | Pipelette ;) | | 149 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 15:19:12
| Comme vous, Cuauhtli, j'aime moins la gamme Export, mais Daim Blond m'a vraiment enchantée. Je le trouve extrêmement original. |
|
noelle | Admirateur sérieux | | 16 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 14:17:26
| J'ai egalement vote pour Daim Blond . Hier , je suis allee voir le nouveau Jeunet ( Amelie au front .. oups Un Long Dimanche de fiancailles) . J'etais ravie de porter Daim Blond , le temps m'a paru moins long avec cette charmante compagnie ... vous pouvez deviner ce que je pense du film ! |
|
| Posté le 29-10-2004 à 16:04:55
| Coucou !! Effectivement, il ne faut pas regarder les résultats avant sinon, vous êtes obligé de vous déconnecter et vous ré-identifier !! J'espère que vous allez reparticiper au vote, celles et ceux qui n'ont pas pu, en respectant la règle du jeu et du suspens Cuauhtli, Pour le sondage, vous pouvez tous en lancer, sur n'importe quel sujet, si ça vous chante (petit bouton en haut à droite, à côté de "nouveau sujet" => "nouveau sondage" ! En revanche, nous n'avons le droit qu'à 10 choix donc ça va être difficile pour mettre tous les parfums des SPRS, mais on peut très bien procéder par "paliers" par exemple : Sondage 1 : quelle famille de parfums SPRS préférez-vous (Les Somptueux, les Eaux Boisées...) Sondage 2 : parmi la famille Les Fleurs Nobles, lequel préférez-vous (Rose de Nuit, Un Lys...) etc. Je vous laisse le soin de vous amuser vous aussi !
-------------------- Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE |
|
Cedriceccentric | Fan ! | | 53 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 23:31:43
| Moi mon préféré c'est Clair de Musc avec sa note d'aldéhydes à la n°5. Daim Blond est exceptionnel, je crois qu'il deviendra un best-seller comme Ambre Sultan et Fleurs d'Oranger. |
|
mickey61 | Modérateur | Pipelette ;) | | 179 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 20:27:56
| Faute d'avoir Ambre sultan (qui est décidément mon préféré), j'ai voté pour clair de musc. J'adore l'odeur métallique degagée par les aldéhydes. Ca lui donne un côté froid qui contraste avec la chaleur des muscs. J'ai détesté cette fragrance au départ. Je l'ai redécouverte et domptée surtout pour l'été.
-------------------- "Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel |
|
chakim | Admirateur sérieux | | 11 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 20:18:20
| bonjour j'ai longtemps adoré Arabie mais maintenant il m'incommode, me donne mal à la tête, bref nous ne sommes plus en adéquation, peut être clair de musc ??????? sans trop de conviction !
-------------------- chakim |
|
Sultan | Admirateur timide | | 3 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 14:21:13
| pourquoi n'avons nous pas le Vetiver Extraordinaire? J'ai pense qu'il etait dans la ligne. |
|
| Posté le 09-11-2004 à 14:23:52
| Vetiver Oriental existe d'abord dans la gamme exclusive c'est pourquoi je ne l'ai pas mis (je ne pouvais mettre que 10 choix donc j'ai pris les exports qui n'existent qu'en export - donc exit Ambre Sultan, Un Lys, Fleurs d'Oranger...)
|
|