Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

 Les concrètes sont-elles fidèles ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 00:09:01   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Oui, Princesse a raison : ne critiquons plus ces concrètes, sinon les SPRS ne les feront plus et nous n'aurons plus droit qu'à de moches mouillettes emballées dans des sachets en plastique !!!

Ce n'est pas génial de recevoir le Petit Livre des Parfums chez soi, de l'ouvrir, de découvrir les petits encarts avec les quatre ronds de cire dont les odeurs entremêlées sont déjà tout un poème !? Hein ?

Et pour ceux qui trouvent que ça n'évolue pas pareil, vous pouvez l'utiliser en fond de parfum sur le poignet, par exemple, ou bien l'étaler sur une ampoule, comme Cuauhtli (je crois) et la faire chauffer pour que le parfum se diffuse ainsi, ou considérer que c'est un agréable dérivé du parfum liquide...

Bref, mieux vaut 2 fois plus que rien du tout, non ?


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 05:35:13   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Je suis tout à fait d'accord avec vous : je trouve le Petit Livre d'un raffinement exquis et j'adore toutes ces odeurs entremêlées. C'est ravissant, original, délicieux. Que veut-on de plus ?


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Les concrètes sont-elles fidèles ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum