Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

 Pour Céline: édition collector de Chêne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:12:04   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

J'ai vu sa photo dans "Marie-France" de décembre(page 24) et les gravures ne sont pas du tout bleues: un assortiment de noir, marron et peut-être couleur "fer forgé", mais pas du tout de bleu...

???
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:20:26   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

OOhhh mais alors quel est ce flacon bleu que j'ai nommé Chêne ???
Pouvez-vous nous le scanner PrincesseMuscat ?


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:28:23   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Pour le scan, ça ne va pas être possible

Mais si personne, ne l'a fait avant, je peux prendre une photo(numérique) ce soir ?

Qu'en dîtes-vous ?
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:30:38   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Très bonne idée !!! Merci beaucoooooouuup !!
Cela fera un collector de plus dans la galerie... Mais du coup, je me demande bien de quel flacon il s'agit pour l'autre, bleu...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:36:16   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Peut-être une photo "stylisée" ?

Car ce sont bien les mêmes motifs...il semblerait...
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:21:25   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Céline, j'ai des pbs de messagerie.

Donc en attendant, j'ai réduit mon fichier JPG et je l'ai mis en avatar.
Sinon, il n'y a pas un endroit où je peux installer le fichier ?
Taille originelle : 1,4 Mo


--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:28:21   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Effectivement, ça m'a bien l'air d'être le même flacon, mais en marron brun... Bizarre bizarre !

Vous pouvez essayer de stocker cette image chez http://www.heberger-image.com puis tenter de l'afficher ici (en mettant l'adresse de votre image entre les balises [ img ] et [ /img ]) (sans espace dans les crochets).

La manipulation est expliquée dans le post :
http://forum.alloforum.com/sujet-2468-0-46585-0-0-1-249397-1.html


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:29:19   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Oups, en même temps, l'image ne doit pas dépasser 200 ko...
Donc je pense que ça attendra !!
Merci quand même !!


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:49:35   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   


PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:50:18   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

il est pas beau mon flacon lol ?

Merci Céline pour la manip :-)


--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:07:12   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

OH WAHOUH !!!
Quelle rapidité, merci beaucoup, il est sublime ! Je le mettrai en ligne la semaine prochaine car je ne vais pas être très dispo ce week-end.
Bon week-end d'ailleurs !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:09:19   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Bon week-end à vous Céline et à tout le monde !

Clarizia
Modératrice
Fan !
Clarizia
74 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:29:03   Voir le profil de Clarizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarizia   

il est vraiment sublime ce flacon !!!

Merci Princesse Muscat !
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:33:33   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Finalement, je n'ai pas pu résister, ça m'a pris 2 sec et le collector est en ligne sur la page collectors !!
J'en profite aussi, si vous souhaitez utiliser le collector Chêne en avatar, le voici à la taille "réglementaire"




--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:38:54   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Pffff, vraiment sublime ce flacon... faut que je dégote un copieur couleur pour faire des faux billets et avoir les 450 euros nécessaires !!! ou économiser, c'est plus raisonnable
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:48:23   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Céline, vous êtes une coquine mais comme je vous comprends ;-) : la passion n'attend pas!

Merci pour l'avatar :-)

Serge Lutens va peut-être nous offrir le flacon pour Noël, non ???

Bonne soirée à tout le forum!


--------------------
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:07:08   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

J'adore ! En plus, c'est mon totem qui est représenté sur cette bouteille.... Merci Serge, si vous nous lisez !
sikkim
Fan !
sikkim
44 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:55:31   Voir le profil de sikkim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sikkim   

Musidora a écrit :

Pffff, vraiment sublime ce flacon... faut que je dégote un copieur couleur pour faire des faux billets et avoir les 450 euros nécessaires !!! ou économiser, c'est plus raisonnable


Musidora,

"Carte volée" un jour, "faux billets" ce soir.... vous commencez à m'inquiéter plus que sérieusement.

sikkim
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:14:00   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

"Carte volée" un jour, "faux billets" ce soir.... vous commencez à m'inquiéter plus que sérieusement.


Non, aucun risque Sikkim... les feux billets ne me tentent pas mais d'où vient l'allusion à la carte volée... hormi la blague douteuse de mon prof de médiévale il y a quelques années, je ne vois pas
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 23:37:01   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Thibaut, puisque c'est votre totem: l'avatar ne peut que vous appartenir :-)!
Alors j'ai repris le mien...
A bientôt.


--------------------
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:38:15   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

¨Princesse Muscat, Je suis content de mon avatar actuel (flacon édition limitée pour le Vétiver Oriental) ! Et après, je reviendrais à mon petit personnage. Si ce flacon magnifiquer de chêne vous plait, allez-y ! Le tonneau de chêne conviendrait très bien au raisin de muscat !!!

Bonne journée,
Thibault
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 00:55:12   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Vous avez raison Thibault, votre avatar vous convient à merveille et j'aime aussi beaucoup "votre petit personnage".

Ce flacon de Chêne est magnifique et cela donnera peut-être l'occasion à un "ptit nouveau" d'avoir immédiatement un superbe avatar...

Finalement, j'en reste à ma grappe muscadée qui convient très bien à mon "coeur de raisin"

Bonne nuit à tous.

PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 10:17:06   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

ça y est: je crois que le mystère est enfin résolu !

Le flacon collector est réellement gravé en enluminure émail bleu et or fin, mais c'est un tout petit peu plus discret que la première photo, d'où je suppose la confusion de la seconde photo où on ne voyait que du noir et marron...

Je mettrai l'image qui prouve cela dans la journée accompagnée d'un petit article.

Bonne journée.
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:14:38   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Guide Le Figaro 25/11/2004 (p 32)


PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:17:22   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Pour Céline: édition collector de ChêneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum