Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

 Pour Céline: édition collector de Chêne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:29:52   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   


celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:47:29   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Super ! Merci Princesse Muscat ! Wow !!



Pitié, qu'on arrête de parler de Serge, si ça continue, il va finir par être adulé des foules, ce serait trop triiiiste...

Elle est bizarre cette interview... Ca sent les phrases éparses collées bout à bout. Et Serge a l'air très satisfait de lui-même, limite je me la pète... "Je suis une star, j'y peux rien, c'est naturel."

Sacré Serge !!!


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:11:02   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Oui, moi non plus je n'aime pas trop la tonalité de cette interview. Mais qui sait ce que Serge a dit réellement, et ce que le(la) journaliste a rapporté, ou inventé?

Tout de même, Serge joue un peu trop les Arlésiennes, maintenant. Il serait temps qu'il fasse un petit tour sur le Forum, parmi ses admirateurs pâmés, lol.


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:15:11   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Oui, un tout grand merci à Princesse Muscat pour ces superbes photos. On distingue bien à présent les différents motifs qui ornent le flacon de "Chêne" et la couleur bleue. Superbe, comme toujours!
Je suis d'accord avec vous, Celine, bizarre cette interview "Et demain, vous êtes libre?" me laisse absolument perplexe; çà fait presque rencart.....
Princesse Muscat, pouvez-vous nous dire de quel magazine ou revue est tirée l'interview? Merci d'avance.

A très bientôt


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:25:05   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Comme vous toutes Cuauhtli, Céline, Betty Boop j'ai pincé un peu le nez ! Partagée entre une exclamation un peu bourgeoise : à la limite de la vulgarité ! ou un coup de gueule plus populo : mais c'est quoi ce torchon !

Bon, travaillant dans la communication, je suis bien placée pour savoir que parfois, une interview convenablement diligentée dérape franchement à l'impression.. pour cette raison d'ailleurs que bien des personnalités demandent à se relire... ce qui fait enrager quelques journalistes !

POurvu que Serge ne se soit pas relu ! c'est tout ce que je souhaite !
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:27:26   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

C'est le GUIDE cadeaux Le Figaro du jeudi 25 novembre 2004 (j'ai indique la référence en haut de la première image) : c'est un supplément offert chaque année à la même époque qui présente des idées cadeaux assez "luxueuses"

Moi aussi, j'ai eu une impresssion de mélange de propos.
Mais ça ne veut peut-être rien dire: à force de donner des interviews, il est possible qu'on doive se répéter...

Bonne journée à vous Betty Boop et à tous.

PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:32:15   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

D'autre part, il y a plusieurs pages dans ce guide où le même genre de questions ( "Et demain, vous êtes libre ?" est posé à des parfumeurs, des designers de flacons et diverses autres sommités qui travaillent dans l'univers des parfums.
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:39:56   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Il y a quelques années, ils avaient posé la petite question "votre pire / meilleur Noël" à plein de personnalités dont Serge. Vous pouvez lire sa réponse dans la section médias du site !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:58:46   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

L'Abbaye de Fontevraud comme inspiration pour Chêne ... Pour les curieux, voici le site officiel:

http://www.abbaye-fontevraud.com/index.php?id=2&r=1


PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:42:46   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

juste un petit additif fourni grâce à l'article de Madame Figaro
http://www.lefigaro.fr/madame/20041209.FIG0343.html

Il y a 30 exemplaires de ce collector Chêne et le flacon numéro 0 est réservé au musée Shiseido de Tokyo.
Il y a donc peu de chances que l'un de nous se le voit offrir ici
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:41:23   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

En effet Shemale, c'est de l'art: le jus et la bouteille !!!

Moi aussi ça m'aurait plu un flacon collector pour ce jus... et si j'avais pu choisir, le flacon n°14... On peut rêver !
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:23:01   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

A mon avis, dès que l'on sait qu'une édition va sortir, on peut certainement choisir son numéro puisqu'ils ne sont vendus qu'aux SPRS. Ils doivent avoir une liste d'attente.
Pourquoi le n°14 Tibo ?? Si ce n'est pas trop indiscret...


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:20:48   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

Avec seulement 30 flacons par édition je crois que les collectioneurs se mettent sur liste d'attente avant même de savoir a quoi le flacon resemblera. Je parie que l'édition de l'année prochaine doit déjà être praticment sold out.

Je me demande si les SPRS ne fabriquent pas quelque flacons en plus (factices?) du tirage officiel pour les rédactrices beauté des magazines... Bon, d'accord les Salons envoyent surtout la photo officiel du flacon aux rédactions. Cela dit je ne peu pas croire que pour les photos faites spécialement pour des articles cela soit le même flacon qui voyage d'un magazine à un autre. Non?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Pour Céline: édition collector de ChêneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum