Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  serge-lutens.com 

 serge-lutens.net ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:34:39   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Céline, il me semble qu'il faut que tu préviennes d 'urgence les Salons!

En effet, imagine tous les ravages que ce type peut faire, et qu'on risque indûment de t'imputer! Et puis, les SPRL ont leur propre site, et ils peuvent/voudront peut-être poursuivre en justice cet individu?

Al rato (dans un moment), je vais aller voir ce site. A plus tard, et haut les coeurs dans l'adversité!


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:43:03   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

C'est scandaleux !

Comme il s'agit d'un nom propre, ce serait une simple formalité pour Serge de gagner un éventuel procès. C'est -malheureusement- monnaie courante. En plus le nom de Serge est probablement déposé.

Il y a des types comme cet Alvaro dont c'est le métier.... et il se fait beaucoup d'argent, à revendre les noms de domaine ou en contrats juteux avec les portails de e-commerce.

Si ça déborde, pourvu que Serge/Shiseido fassent la différence entre un site dévoué comme le tien et ce harpie !

Wilfried vient de réserver www.sergelutens.tk car "tk" est l'île de Tokelau où comme il n'y a rien, ils veulent attirer du business. Céline, Wilfried a mis gratuitement un lien vers TON site. Autant augmenter tes chances dans les moteurs de recherche !!!
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:46:53   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Oh wahou c'est génial ! Merci Wil ! Je me suis toujours demandé ce que cette extension en .tk signifiait...

J'ai aussi un autre nom de domaine gratuit :
http://sergelutens.new.fr

En fait, il faudrait qu'on achète tous ensemble tous les noms de domaine possibles et imaginables (serge-lutens.fr, sergelutens.fr, lutens.fr, slutens.fr, lutensserge.fr etc. avec aussi les extensions en .com, .net, .info, .biz etc. etc.)

LOL
Bon, ça m'embête quand même un peu ça...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:48:43   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

http://my.dot.tk/cgi-bin/bn01a.taloha?flddomainname=SERGELUTENS

Eh bin, si on doit acheter toutes ces possiblités avec les différentes extensions, on n'est pas sorti de l'auberge !!!


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:50:17   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

si tu as besoin, je veux bien participer, mais je comprend pas grand chose a ça (nom de domaine, achats etc...)

tiens nous au courant


--------------------
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:52:12   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

OK. comment on fait pour acheter serge-lutens.mx, lol? (sérieusement, je l'achète!)

Je viens d'aller voir le site de cet Alvaro. C'est infect: il propose à la vente plein de produits (CD etc.) au nom commençant par "serge" (Serge Reggiani, S. Gainsbourg, S. Dassault, etc.) C'est d'autant + vicieux que ceux qui ne connaissent pas -et ne savent pas forcément que "serge" est un prénom- risquent justement de croire que ça a un rapport avec Serge Lutens...

Il faut agir!


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:55:44   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Céline et Cuauhtli, restons calme ! On en parle ce soir. Ce genre de domaine gratuit en plus n'est valable que 90 jours... Wil vous expliquera tout ce soir (c'est son boulot).

Et si nécessaire, on peut aussi demander conseil à Laurent-Musidora.
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:57:51   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Juste une petite question: est-il sûr que d'autres personnes, en dehors de SL ou les SPRS, aient le droit d'acheter des noms de domaine avec ce nom déposé, même si elles ont les meilleures intentions du monde ?

Normalement, il semblerait qu'il faille en demander l'autorisation auprès des personnes concernées.
Mais peut-être est-ce déjà fait et alors ce post n'a pas lieu d'être


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  serge-lutens.com  serge-lutens.net ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum