Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum 

Note à l'intention des membres de ce forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Floressas
Admirateur confirmé
Floressas
40 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:31:14   Voir le profil de Floressas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floressas   

Je ne vois pas ce qui permet de dire que le forum est mort. A mon sens je pense qu'il va juste à un rythme beaucoup plus rapide que l'actualité Lutens. Il n'y a pas obligatoirement toujours des choses particulièrement transcendantes à dire. L'envie de choses plus légères est compréhensible. Le forum dispose de plusieurs rubriques. Shemale, moi non plus je ne suis pas particulièrement passionné par le gel-douche et je préfère Malévitch. Mais ça tombe bien, je peux ne pas aller dans la rubrique "mon nouveau gel douche et ma crème de nuit"... et consulter la partie "culture" pour y lire ce que vous avez à nous dire sur Genet et Malévitch!Si c'est pas bien fait tout de même!
J'ai comme l'impression que certaines personnes souhaitent voir le forum fermer. Comme s'il était condamné irrémédiablement. Le forum fait-il de l'ombre? Ou bien certaines personnes n'osent-elles pas le quitter et préfèrent qu'on leur facilite la tâche en le fermant?
Peut-être que le forum peut évoluer, à perdre des membres et à en gagner d'autres.

Sur le forum, les membres sont comme des voisins. L'un se plaint du bruit que fait l'autre, s'en suit une dispute, et ces voisins décident de se nuire réciproquement, en faisant le plus de bruit possible.
Pourquoi pas? Mais c'est oublier que les autres voisins, avec lesquels vous entretenez sinon des rapports amicaux, au moins des relations de voisinage courtoises, en pâtissent eux aussi. Portez plainte pour tapage nocturne, vous aurez raison. Mais vous pouvez aussi déménager. Nul n'est irremplaçable.

Shemale, vous soulignez que tous les membres n'ont pas l'envie ou la possibilité d'entrer dans le "clan". C'est en effet mon cas. Sauf que je n'ai pas cette impression de "clan". Je vois juste des gens qui s'entendent assez et sont animés par la même passion; si je puis dire, je me satisfait de vivre "par procuration" leurs aventures (ex: la sortie à Lille). Vôtre vie à New-York est très remplie, active... vous ne vivez pas, vous, par procuration. Mais vous clâmez si haut et fort ce presque trop-pein de vie et de bonheur que personnellement j'en vient à douter de vôtre épanouissement. Comment se fait-il que vous perdiez vôtre temps en des querelles mesquines (auxquelles vous avez répondu avec à propos à n'en pas douter)? Pourquoi perdre vôtre temps à rester sur le forum? N'allez pas croire que je vous invite à partir, ni vous ni personne.
Chacun apporte des choses, de l'eau au moulin, comme moi ici qui me mêle d'une chose qui me concerne à moitié, et qui vais à rebours du conseil donné par moi-même ci-dessus, participant à donner de l'importance à une chose qui au fond n'en à pas.
Aussi j'invite les personnes de bonne volonté à boycotter ce qui n'a pas sa place dans le forum, et ce qui n'est pas dans la bonne rubrique. C'est le cas de ce post...

Message édité le 10-05-2005 à 17:54:01 par Floressas
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:37:40   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

j'ai oublié..

j'ai effacé le mot "moderateur" de mon pseudo, et celine (ce n'est pas contre toi) mais considere que je ne suis plus moderatrice ici..ce mot ne veut rien dire sur un forum où tout part en engueulades et où chaque propos est deformé, ou mal interprété et regulierement dans le mauvais sens plutôt que le bon

je me mords les doigts d'avoir conseillé le forum a Mr Maes (ce parfumeur encouragé par Lutens), qu'est ce qu'il doit penser?

je pensais le diriger sur un forum parfum et il va tomber sur "foire a l'empoigne"

si j'ai des infos ou autres sur Lutens, je les deposerais ou je te les mailerais en Mp mais maintenant, j'emigre

--------------------
Clarizia
Modératrice
Fan !
Clarizia
74 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:20:53   Voir le profil de Clarizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarizia   

Alors là, moi je dis non non et non et je prefere en rendre mon
tablier. Je suis d'accord avec beaucoup de choses que vous avez ecrites. Surtout que nous sommes tous là parce que ce forum est different des autres consacrés au parfum.

Alors je ne suis pas d'accord avec :

- Le fait qu'il soit obligatoire de se foutre sur la gueule quand nous s ommes en desaccord. Eh bien, non, no, non . Entre l'envol de poissons
pas frais, et la foire aux Bisounours, il y a un milieu. Muse a parlé de son boulot. Moi aussi. J'ai un travail qui fait que je dois être en desaccord avec des gens toute la journée. Non mais vous imaginez le resultat si je balançais à un chef de planning que c'est un gros con incompetent, même si je le pense ? On peut exprimer son desaccord de façon
ferme et polie sans verser dans la mievrerie, et sans rien enlever a
ses positions. Je refuse categoriquement de considerer que debat = violence. Non mais, ce n'est pas la jungle ici, ou celui qui hurle le plus fort
l'emporte que je sache ? ( Au fait, "biquette negligée" pour MKK, c'etait moi )

- L'erudition obligatoire : Encore un fois je vais raconter ma vie ( pour l'integrale, consulter www.maviemonoeuvreparclarizia.com ). Notre
passion pour les parfums sollicite notre odorat, qui est un de nos sens les plus "primaires", et suscite donc en premier reactions d'attirance /
repulsion, et emotions. Relier ces emotions à notre reflexion est une demarche passionante, et qui a fait la singularité de ce forum. J'ai decouvert beaucoup de choses par l'intermediaire de cette demarche, et je dois bien remercier tous les participants qui ont mis leur erudition à
disposition.

Mais je revendique le droit de choisir quand me laisser instinctivement
porter par mes emotions et quand "raisonner" ma demarche. J'aime
explorer toutes les synesthesies dont les parfums m'ouvrent les portes. Mais quand je veux. Quand je n'ai rien de plus a apporter sur un sujet, je ne dis rien. Je lis, je m'informe, j'apprecie. Doit on faire preuve de sa finesse d'esprit en permanence ? Doit on sacrifier tous les membres du forum qui veulent seulement apprecier les parfums de Serge pour ce qu'ils sont : des compositions imaginées par un artisan inspiré et talentueux ?

Exemple : les oeuvres de Malevitch me laissent de marbre. Alors je lis pour en apprendre un peu plus, sans intervenir, plus tard peut être.

Chaque membre apporte ses idées, ses impressions, et les met à la disposition des autre, c'est ça le but d'un forum !

Et je repete ce que jai dejà dit, mais apparement je dois etre la seule dinde à le penser , je viens sur le forum par plaisir, et uniquement pour le plaisir.
Si je n'y trouvais que des gens desagreables, je n'y mettrais plus les pieds ! Alors, oui, moi j'apprecie de trouver des gens ici avec qui je puisse parler de Serge Lutens, mais j'apprecie aussi de trouver des gens avec qui j'aurai une conversation legere et plaisante !

Et apres tout peu, importe. Celine est la propriétaire de ce forum, c'est une grande fille responsable capable de prendre les decisions qui lui paraitront le mieux pour ce forum ! Et je lui fais uen entière confiance pour ça !

desolée pour la mise en page originale, je ne sais pas ce qu'il se passe

Message édité le 10-05-2005 à 18:22:14 par Clarizia

Message édité le 10-05-2005 à 18:24:52 par Clarizia
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:32:12   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Merci Floressas pour ce post rafraichissant ! Si si, je le pense vraiment ... je précise que ce n'est pas une attaque sournoise, maquées ou que sais je !
J'ai eu plaisir à lire ces lignes comme de manger un sorbet au cassis après un repas un peu trop copieux ! Oups, je m'égare !

Quand je disais le forum est mort, j'avoue avoir fait un peu de provocation, chose que je n'aime pourtant pas du tout !
Mais, il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre et effectivement, ce forum évolue, avec des hauts, des bas... moi il me plait même si je déplore parfois aussi le tapage parce que des gens se font du mal alors que nous sommes plutôt ici pour trouver du plaisir dans la connaissance, l'échange... et libre à chacun de mettre derrière le mot "connaissances" ce qui lui plait le plus ! Lui convient le mieux... A Rebours ou le nouveau gel douche !
Attention, je ne mets pas tout sur le même niveau mais Céline n'a jamais dit je pense qu'elle créait un salon littéraire ou une galerie photo... si ?
Comme Floressas, quand j'ai débarqué sur le forum j'ai eu plaisir à lire la visite du labyrinthe olfactif par les membres qui avaient choisi de se rencontrer ou les balades de Bastrinity pleine de vie et de découvertes... je n'y ai pas participé ? Bah, pas si grave ... c'était une fenêtre de plus sur l'extérieur, comme ce forum !

Et merci d'avoir participé Floressas parce que justement un forum est une communauté... ou aurais-je une mauvaise définition ?
Floressas
Admirateur confirmé
Floressas
40 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:13:54   Voir le profil de Floressas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floressas   

Musidora, en lisant vos mots, je me suis mis à rire .
Vous voyez à quoi on en arrive, on se sent obligé de dire "je le pense vraiement" ou "je rigole", l'humour doit être associé à des"LOL" à répétition.

Vous avez écrit "ce n'est pas une attaque sournoise"; bien sûr que non ce n'est pas une attaque, l'idée ne m'aurait pas effleurée si vous ne l'aviez souligné. Peut-être que les disputes naissent parfois ainsi; personnellement je ne suis pas sur la défensive, et je pense que cela facilite les rapports; et puis c'est tellement plus simple sur le net que dans la vie. Vous n'avez d'image que celle que vous vous forgé, et si ça ne va pas... on éteint l'ordi!
L'écrit ne s'encombre pas des nuances que prend la voix. Cela impose donc de savoir dire les choses de façon adéquate.
Quant à vôtre définition de "communauté" Musidora, si elle est erronée alors la mienne l'est aussi .

Musidora et Clarizia: ambassadrices de la paix ! L'exemple de ce qu'est la tempérance.
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:20:15   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Mouarf, bien sûr c'était de l'humour à gros traits Floressas !
J'ai bien compris que vous ne voyez pas malice dans ce que vous pouvez lire ici ou là mais que vous en tirez le meilleur... tel un parfumeur des essences de parfums... d'ailleurs, n'est ce pas à vous que l'on doit l'expérience de l'iris dans le four ? Je ne me souviens plus mais il me semble !
taginie
Admirateur confirmé
37 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:49:52   Voir le profil de taginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taginie   

Je doute que Monsieur Lutens trouve ce forum conforme...

Je ne reconnais plus le forum que j'ai découvert l'an dernier, un forum d'échange, de plaisir, d'amis... Si il faut penser "Serge Lutens est l'unique, Serge Lutens est un dieu", je ne suis pas en adéquation avec vous... Si il faut avoir fait de hautes études dans une université américaine, vivre dans une ville superficielle pour pouvoir donner son avis, bye bye... Si il faut laisser couler au nom de la liberté, au mépris d'agressions répétées et souvent injustifiées... Je ne serai jamais des votres...
Depuis longtemps je ne poste plus...
Je trouve dommage que beaucoup de jeunes femmes passionnées doivent se retirer à cause d'une seule et même personne...

Au plaisir de vous lire...

--------------------
Carolina
Fan !
Carolina
48 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:35:53   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolina   

"A cause d'une seule et même personne... "non mais on rêve là, on est pas au pays de Candy avec la méchante Shemale et la gentille Céline, il faut arrêter d'être aussi primaire et systématique car c'est un peu grave quand même... D'ailleurs quand on y regarde de plus près tout est vraiment trés relatif et les apparences sont souvent trompeuses. Judas ne s'est il pas avancé simple et aimable quand il a fait le baiser fatal ??? Mieux vaut ne pas oublier qu'ici tout ou beaucoup se fait en sous-main et qu'il se passe bcp de choses dont on est pas tenu au courant dans les coulisses de ce site et qui ne sont pas trés reluisantes apparemment, c'est là que trouvent les racines de ces "guerres intestines" qu'on ne comprend pas toujours trés bien.

Je ne connais pas ce site depuis longtemps mais c'est vrai que je l'ai toujours trouvé trés politiquement correct et du coup, il faut bien le dire, un peu plat mais les parfums de Serge Lutens, en particulier Fumerie turque, ont été une belle et vraie révélation que j'ai eue envie de venir partager !! Hélàs, j'ai vite compris que tout point de vue personnel, en somme toute liberté et singularité était mal venue ici et qu'il fallait, un peu comme au bureau, se conformer à l'esprit "bien pensant", celui qu'on lit et qu'on entend partout mais qui n'apporte rien de plus et surtout ne pas dépasser des clous !! Quel dommage de couper ainsi l'élan spontanné des gens qui, maintenant, n'osent plus rien dire et n'ont même plus envie de participer et je ne parle pas spécialement de moi... c'est un peu avoir tué la poule. C'est surtout cet état d'esprit qui tue le site, enfin, entre autre.

Bref, je ne pense pas que serge lutens soit, en effet, fier de ce site qui ne reflète pas du tout ce que j'ai compris de ses valeurs, à savoir l'élégance, l''exigence, l'être et puisqu'on parle bcp parfums ici, il lui manque justement cette dimension là : la saveur !!
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:54:06   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Shemale, s'il y a des points sur lesquels on est d'accord, je crois cependant qu'on n'a vraiment pas la même logique !
Quand même, je te rappelle qu'à chaque fois qu'un incendie a démarré, c'est parce que tu as contribué, d'une certaine façon à allumer (ou aviver) la flamme ! Je n'ai pas toujours été d'accord avec la façon dont on te répondait, j'ai toujours pris ta défense au nom d'une certaine idée voltairienne à deux balles concernant le droit à pouvoir laisser s'exprimer des avis contraires mais là, je trouve que tu y vas un peu fort en te présentant comme la "sauveuse du forum" ! A chaque fois qu'un mini-drame (j'insiste sur le "mini" ) a éclaté, tu en faisais partie ! Alors dire que tu viens 'sauver le forum' de sa clubdorothéeisation, ça me fait doucement rigoler dans la barbe que je n'ai pas encore ! Parce qu'entre le club Do et le ring de boxe, y'a un juste milieu. Et moi, j'en ai marre du ring - déjà que j'aime pas le sport !
Toi aussi, tu n'essaierais pas de m'influencer pour que le forum prenne la voie qui te conviendrait ? J'ai globalement essayé d'écouter les avis de chacun : lorsque les idées étaient bonnes, je n'ai pas hésité à les suivre en indiquant qu'elles m'avaient été soufflées par d'autres. Je n'ai pas de vanité mal placée et je pense avoir essayé de faire des concessions, même si cela n'a pas plu à tout le monde.
Alors si vraiment la tournure que prend le forum te devient insupportable, pourquoi ne crées-tu pas le tien ? Je t'assure que ça ne me chagrinera nullement et au contraire, je serai ravie qu'il existe d'autres lieux de discussion et pensée, différents, sur Serge Lutens.

Que tu n'aimes pas certaines personnes, je le conçois ! Mais les harceler ici et ailleurs n'est pas justifiable.

En ce qui concerne l'utilisation du nom de Serge Lutens : oui, je l'emprunte, mais je crois qu'il est écrit assez clairement partout que c'est un site non officiel, dont les propos n'engagent que moi (et les contributeurs sympathiques). D'ailleurs, au début, en 2000, je recevais de nombreux mails à caratère officiel (demandes d'interviews, de photos, de collaboration, d'emploi...) mais depuis la nouvelle mouture du site, je ne reçois plus que des messages de simples admirateurs. A croire que le message est passé : le site n'a rien à voir avec le vrai Serge.
Ce dernier est d'ailleurs au courant de l'existence de tout, s'il n'est pas content, il sait où me trouver, je ne pense pas qu'il ait besoin de toi pour me le dire. Si ça le choque qu'on puisse discuter de lui en mêlant à nos échanges des propos moins hautement élevés (mais jamais irrespectueux, je le rappelle) que sa sainte personne, eh bien qu'il fasse fermer le site, mais qu'il me le dise LUI ou quelqu'un d'officiel ! Ou alors avoue que tu bosses pour lui, mais ne parle pas en son nom alors que tu ne le connais pas plus que moi ! Parce que là, ça devient de l'intégrisme. Et le racisme que tu dénonces chez d'autres, eh bien dans tes mots, là, je le retrouve avec en plus, un racisme de classe (genre il faudrait qu'on n'ait que des gens cultivés ici.)

Et puis d'abord, ce forum est le mien, quand même un peu. J'y ai passé du temps, un peu d'argent aussi, pour rendre hommage à cet artiste que j'admire profondément. Il faut être bien prétentieux comme Mylène pour vouloir contrôler les formes d'hommages qu'on lui rend. A moins qu'il ne s'agisse de sites diffamatoires, mais là, je ne vois rien de diffamatoire, désolée. Si quelqu'un veut faire fermer ce site pour la simple raison que certains de nos propos ne sont pas à la hauteur de Serge Lutens, qu'il le fasse. Je m'en fous. Pour moi cela signifiera la fin de la liberté d'expression, comme lorsque la famille de De Gaulle a fait supprimer Charlie Hebdo après le fameux titre "Bal tragique..." Et c'était autrement plus irrévérencieux que nos petites discussions ô combien épisodiques sur le gel douche. Et c'était très con de la part des De Gaulle.

--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:03:26   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

Pas envie de franchement intervenir dans ce débat qui est de toute façon sans fin.

Je tenais juste à remercier Céline pour le boulot qu'elle fait et tout ce qu'elle nous offre. Je ne suis pas en train d'en faire une déesse et sans doute existe-t-il des points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec elle mais je suis moi aussi modératrice sur un forum très sensible et nous (car heureusement nous sommes nombreux) sommes souvent confrontés à des situations ingérables qui nécessitent des mesures arbitraires et définitives pour calmer le jeu.
Il appartient au webmestre de définir une ligne de conduite et que ceux qui ne sont pas contents aillent dépenser leur temps et leur argent à créer un autre site.

Donc encore merci Céline, bravo pour ton boulot et amitiés.

Panthère

--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:19:21   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Carolina a écrit :

"Hélàs, j'ai vite compris que tout point de vue personnel, en somme toute liberté et singularité était mal venue ici et qu'il fallait, un peu comme au bureau, se conformer à l'esprit "bien pensant", celui qu'on lit et qu'on entend partout mais qui n'apporte rien de plus et surtout ne pas dépasser des clous !!"

Finalement, je suis bien contente que tu ne sois pas arrivée plus tôt Caro, parce que figure-toi, qu'au départ, on était très bien ici et on a toujours pu discuter gentiment, gaiement et en toute liberté de tous sujets, même qui ne convenaient pas à Shemale !
Si j'avais défendu un esprit conformiste, ça ferait bien longtemps que j'aurais claqué la porte au nez de Shemale, figure-toi. Mais Shemale, manque de pot, je l'aime bien parce qu'elle EST anticonformiste. Maintenant là, c'est vrai que je sature, ras le bol de l'agressivité et du terrorisme pro-Lutens.

Et puis franchement, qu'est-ce que vous nous faites chier avec votre "politiquement correct" ! C'est quoi votre problème ? Vous n'aimez que les échanges virulents, les engueulades ? Vous n'avez rien que ça à faire dans la vie, ça vous excite ? C'est votre droit, mais plutôt que d'allez faire chier les gens qui n'en demandent pas tant, créez plutôt vous-mêmes vos espaces de discussion ! Vous êtes bien masos de venir ici vous ennuyer, ce n'est pourtant pas les opportunités de créer soi-même qui manquent.

Quant à l'esprit "bien-pensant" dont tu parles, franchement, je ris à gorge déployée là. Parce que sérieusement, tu crois que ça apporte quelque chose au schmilblick de savoir ce que toi (ou une autre) pense d'un parfum ? C'est pas super-conformiste, cette habitude de raconter avec force flonflons sa perception d'un parfum à coups de grands mots pseudo-poétiques narcissiques ? Franchement, je rigole trop là...

Allez, retournez sur aufeminin, laissez-nous tranquille avec nos idées plates, au moins, on était tranquilles !

--------------------

celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:12:16   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Shemale, je crois que tu es parano : s'il y a effectivement eu des choses qui ont circulé sur toi, c'est uniquement lors des conflits et ça n'a jamais été le délire d'insultes que tu imagines. Ne pense pas que l'on pense à toi 24H sur 24 tout de même ! Caro n'a certainement jamais eu vent de ces échanges, je me demande ce qu'elle peut en savoir !

Pour le reste, quand je lis que Cuauhtli utilise internet pour briser son isolement, je rigole : quand je pense à la vie hyper remplie qu'elle mène en dehors d'internet !! S'il y a bien une personne qui passe son temps au ciné, dans les expos, dans les groupes littéraires ou je ne sais quoi d'autre, c'est elle. Mais bon...

Allez, bonne journée tout le monde ! Les au revoir à la dame aux camélias, tout le monde les a faits ici (dont TOI Shemale !), mais de toute façon, le forum, reviendra, un jour, sous une forme ou une autre. Le forum est mort, vive le forum !

--------------------

bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:09:39   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

bravo celine!!!

bonne continuation

--------------------
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:35:44   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Bon vent, Shemale. Je me réjouis que bientôt on ne te voie plus.

--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:38:09   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

vouvoyez moi, je vous en prie!

corrigez vos fautes aussi...a votre age! ohhhhhhhhhhhh Cuauthli....

--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
Clarizia
Modératrice
Fan !
Clarizia
74 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:42:44   Voir le profil de Clarizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarizia   

petit, petit, petit que tout cela Shemale. La maturité, ma chère, est d'assumer ses petites bassesses, ce que vous faites fort mal ! On disait que l'arrogance etait la specifité française, je constate avec satisfaction que la bassesse est la votre !

Vous n'imaginiez pas que j'allais ecrire de longs epitres avec mon sang, peut etre !

j'ai jeté sur une feuille quelques mots sincères et authentiques...ni plus ni moins..Que m'importait la forme ? Je ne voue pas le même culte hysterique que vous à Serge que diable !

Vous etes vraiment une pauvre fille creuse et insatisfaite, et malgré vos pretentions de superiorié intellectuelle, un chien savant !
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:55:03   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

Clarizia, cela est pour prouver que tout n a ete que comerages depuis fort longtemps, moi je me moque de ce vous avez remis, pourtant ca a ete le sujet d histoires internes pendant pas mal de temps...j envoie, j envoie pas ca....

Je ne suis tout de meme pas la personne a qui il faut en vouloir tout de meme!

j en parle, facile de me tomber dessus mais c est PAS MOI qui s est plaint de votre mot minable pendant trois semaines, ainsi que de l hideuse gravure de Bastinity.

c est facile de me prendre comme bouc emissaire, je suis la responsable de l echec du forum!

NON!

--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
Mylene Farmer
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:02:55   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Dis donc Shemale, tu es gonflée ! Je ne rejette pas tous les torts sur toi alors franchement, arrête ! Quant au commérage, tu n'es pas la dernière à en faire, car qui a dit que Carolina était une folle avec qui tu perdais ton temps ?
Sur certains points, je suis d'accord avec toi, maintenant faudrait aussi regarder la poutre qui est dans son oeil avant de regarder la paille qui est dans celle de son voisin !
Quant aux messages, c'est toi qui les effaces au fur et à mesure alors c'est bon !

--------------------

Clarizia
Modératrice
Fan !
Clarizia
74 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:05:08   Voir le profil de Clarizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarizia   

Si shemale, c'est vous la personne a qui il faut en vouloir

Vous avez devoilé ce fait par mechanceté pure...et gratuite, ce qui vous ramène au niveau moral et intellectuel d'une huitre.
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:06:47   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

Moi je ne connaissais pas encore Caro bien, a peine est elle arrivee sur ce forum que tout le monde lui a cole une sale reputation; vous faites du brainswashing a tour de role, ca y va les blah blah par derriere.
j ai dit ca a propos de Caro, plutot plus pour qu on me foute la paix, je n avais pas envie de me justifier avec vous tous.

le forum est mort et il faut que tu en dresses le bilan...c est la consequence d un manque d impulsion, d ambitions aussi.

c est facile de jeter les pierres aux visage, je ne suis pas responsable de la derive du forum.

moi si j etais responsable du forum; pas de camaraderie, de PV, de smileys, des sujets fermes, des posts approuves au prealable avant d etre affiches, un seul sujet par semaine etc...

il faut etre passionne.

--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
Mylene Farmer
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:32:47   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Clarizia a écrit :

Vous avez devoilé ce fait par mechanceté pure...et gratuite, ce qui vous ramène au niveau moral et intellectuel d'une huitre.

Eh, n'insultez pas les huîtres - elles ne vous ont rien fait!!!!

--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:58:51   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Blah blah blah, shemale babe, blah blah blah. You're still accusing me of things I haven't done or thought, and vilifying me for nothing - in the third person, you coward. You will burn in hell for it. I carried on being polite with you long after you stopped being polite with me (or anyone else, for that matter). I don't have to any more. You managed to fool some of us, but some of us have always known what you were: a deluded, paranoid, chauvinist pig. Your time's up. You can't fool all of the people all of the time.

Oh, and I'm sure you know what you can do with your advice too. There is nothing you can say now that can make any difference to anything. It's OVER! Good riddance to bad rubbish!

--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
taginie
Admirateur confirmé
37 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:12:15   Voir le profil de taginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taginie   

shemale babe a écrit :

oui et bien Clarizia il ne faut pas m en vouloir, tout le monde me saute dessus..

comme c est facile!

les moderateurs et la webmistress sont responsables de la mort du forum a cause de leurs manquements!

il fallait s y attendre...j ai toujours tente de sauver le forum, de niveler les choses par le haut, on s en foutait, on preferait papoter...voila le resultat aujourd hui.

c est tellement facile de s en prendre a moi, je suis mechante apres tout...hein Cauhtli et vous qu a ez vous fait pour le forum ces derniers temps?
je suis fiere de mes posts, en bien ou en mal.

la reine shemale a essayé de sauver le forum ???

je comprends que ce forum soit obligé de fermer
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:01:05   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Je suis franchement atterrée... Quand je pense que je t'ai fait confiance, Shemale, que je t'ai même appréciée, envers et contre tous et que tu es en train de me poignarder dans le dos (et partout ailleurs) comme si de rien n'était ! Les bras m'en tombent !
Avons-nous eu si souvent des échanges que j'ai pu te saouler pendant trois semaines avec la lettre de Clarizia et le dessin de Bastrinity ? Je rêve ?!
C'est vrai qu'à un moment, j'ai douté de ce qu'on allait remettre à Serge Lutens : pendant le voyage, les lettres de Clarizia et Thibault s'étaient froissées, voire abimées, c'était moche et ça manquait de soin, à tel point que Cuauhtli a dû donner un coup de fer sur certains feuillets, pour que tout soit plus propre.
Maintenant, quand tu parles de "minable" et "hideux", ces mots n'engagent que toi car je n'ai jamais employé ces termes, d'ailleurs, je ne crois pas avoir mentionné à quiconque le contenu de la lettre de Clarizia que seul M. Lutens peut connaître.

Je suis déçue, j'ai échangé avec toi avec sincérité car je partageais (et partage toujours) certains de tes points de vue, mais tu amplifies et déformes beaucoup de choses.
Je me demande bien QUAND "tout le monde" a pu dire du mal du Caro puisque personne n'en a jamais parlé et que tout le monde s'en foutait. Tu changes souvent d'avis sur les gens, une fois tu les aimes, une fois tu les détestes, c'est fatigant.

Quant aux commérages, tu t'en moques mais, comme tout le monde, il t'est arrivé de dire des choses un peu brutes de forme sur d'autres dans leurs dos et je ne suis pas allée le répéter. Au contraire j'ai toujours tempéré la portée de tes propos.

Jusqu'à présent ici, personne ne t'étais jamais tombée dessus car j'y veillais. Je trouve donc tes remarques injustes comme tu trouves sans doute les miennes injustes. Surtout, ne te remets jamais en question, tu es fière d'avoir tort, ce n'est pas ma philosophie.

Sur ce bonsoir.

--------------------

celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:31:02   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Aucun de mes "petits amis" comme tu dis n'a voulu la mort du forum, j'ai reçu au contraire plusieurs mails de protestation qui pensent que je plie "devant toi". Comme quoi, chacun a sa vision des choses.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum  Note à l'intention des membres de ce forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum